French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 10:33

J'ouvre un topic pour ma nouvelle fic. La suite directe de Fétichisme.

Déjà deux chapitres postés! Bonne lecture!

Juste avant les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 14:46

Je viens encore de retrouver une illustration coquine (et oui cette j'ai enregistré tout, parce qu'après c'est trop galère à retrouver, lol)
Donc je reprends, je pense à ton premier chapitre .... Embarassed Twisted Evil 

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Hotel_10
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 14:50

Je l'avais déjà vu celui-là. Il est juste magnifique. L'ambiance est très intime, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 14:54

OUI, moi aussi,

attends, j'en ai une autre où ils sont dans le turbolift,  Embarassed I love you 

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Thermo10
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 14:58

OMG! N'empêche ça me donne des idées pour ma suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 15:00

SUPER ! ça ne m'étonne pas, je les trouve attendrissants, passionnés, (dommage y'a pas Bones qui les surprend...) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 15:15

Tiens encore une qui illustre aussi bien, je trouve...

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Kirksp10
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 15:16

Carrément! C'est trooooooooooooop mignon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 15:22

I love you I love you Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   375247 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   325555 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 15:35

Tiens encore un fanar qui illustrera bien ce qui se passera pendant le pon farr de Spock.....

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Kirksp11
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 15:37

APRES le pon farr plutôt ^^

En fait ça me rappelle plutôt carrément la scène où Spock réveille Jim en lui caressant les cheveux, dans le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 15:43

OUI tout à fait  Razz Wink 

je la trouve attendrissante
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 18:09

les images ne sont pas mal du tout, mais n'arrive pas à la cheville de la super fic, sérieux j'ai trop aimé, vivement la suite ^^

perso je trouve que cette image vas très bien avec ta fic (surtout pendant le lemon)
Attention Explicite:

Et celle là plus pour la deuxième partie dans la douche
Attention Explicite:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 18:27

Chapitre 3 posté! Bonne lecture!

@JackB : Merci pour tes reviews! Je te réponds ici, c'est plus simple :

Chapitre 1 :
JackB a écrit:
super chapitre avec un très bon lemon comme toujours et puis j'aime bien Jim qui joue avec Spock en le titillant.
Merci! J'y ai mis tout mon cœur, je voulais que ce soit beau, avec une touche d'humour pour alléger l'ensemble.

JackB a écrit:
Par contre j'ai pas comprit pourquoi il hésitait à prendre le dessus sur Spock, j'ai plutot vu Spock hésité plutôt que le contraire mais en tout cas c'est cool parce que je préfère dans ce sens
Le Spirk est, pour moi, un des rares couples complètement auto-reverse. Donc j'alternerai souvent je pense. Je n'ai pas de préférence. Mais j'avais envie de faire un peu hésiter Kirk dans sa démarche, je sais pas trop pourquoi.

JackB a écrit:
j'aime bien le mystère et les inquiétude de Kirk que tu m'est en scène dans ce chapitre.
Merci. Je me suis donné du mal.

Chapitre 2 :
JackB a écrit:
le froid glacial dit donc, pauvre Kirk il à pas de bol
j'avoue, c'est pas la joie XD

JackB a écrit:
je suis sur qu'Amanda compati, j'adore quand il discute ou ce genre de chose
Il y aura quelques autres scènes entre Kirk et Amanda Wink

JackB a écrit:
en tout cas j'ai trop aimé ce chapitre et je suis tellement impatiente de lire la suite.
Merci! Ton vœux est exaucé, la suite est en ligne Wink

JackB a écrit:
et puis j'adore Kirk tout gêner qui ne sais pas où se mettre haha tordant !
J'ai bien rigolé en l'écrivant lol

PS : J'adore les fanarts, ils sont chauds ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 31 Mai - 20:24

Ah, JackB t'as été plus rapide que moi pour les com  Laughing 
Avant d'aborder le génial et sulfureux chapitre de Sherlock, j'adore tes 2 fanarts,   I love you I love you 

Passons au chapitre 3  sunny 

Bones, ah ce cher Bones, toujours à mettre les pieds dans le plat !! Je  suis aussi étonnée que Kirk, qu'il ait réussi à calmer Sarek ! La logique de Bones (même si c'est dit à sa façon) est la logique à laquelle Sarek ne peut se détourner ! Et d'habitude Sarek reste toujours impassible ! En fin de compte, on peut aussi dire tel fils - tel père,  Wink  Je pense que la présence d'Amanda aussi l'a empêché d'aller plus loin.
Je suis contente que tu aies expédié vite fait la perfide et l'affreux  Laughing  geek 
Plus sérieux, j'ai apprécié que tu reprennes un peu sa réplique de TOS.
Même si tu as brodé pour la cérémonie, je la trouve très bien dans l'esprit vulcaine : simple, formelle, courte.
La scène hot, cela m'a semblé naturel qu'elle se passe dans l'arène. Vu l'état de Spock, ils ne pouvaient pas aller bien loin et puis c'est trop sexy comme ça Smile 
Pour la suite, je n'ai plus mots, mes neurones ont grillé !! Trop intense, trop bien !!
Ils vont faire quoi dans les quartiers de Spock, après (ou pendant la douche) ?!
Non faut pas exagérer, pourquoi pas une petite partie d'échecs pour se détendre et s'endormir dans les bras de l'autre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 1 Juin - 9:39

@flonaru : Je réponds à tout ici ^^

flonaru a écrit:
 Bones, ah ce cher Bones, toujours à mettre les pieds dans le plat !! Je  suis aussi étonnée que Kirk, qu'il ait réussi à calmer Sarek ! La logique de Bones (même si c'est dit à sa façon) est la logique à laquelle Sarek ne peut se détourner ! Et d'habitude Sarek reste toujours impassible ! En fin de compte, on peut aussi dire tel fils - tel père,  Wink  Je pense que la présence d'Amanda aussi l'a empêché d'aller plus loin.
En effet, ce que dit Bones est parfaitement logique, même si dit sans aucune diplomatie, et Sarek ne peut que s'y plier. La présence d'Amanda calme évidemment ses ardeurs Wink

flonaru a écrit:
Je suis contente que tu aies expédié vite fait la perfide et l'affreux  Laughing  geek
Ouais, j'avais pas envie qu'ils restent XD
 
flonaru a écrit:
Plus sérieux, j'ai apprécié que tu reprennes un peu sa réplique de TOS.
Je me suis appuyé sur le dvd pour le dialogue entre Spock et T'pring. je voulais ajouter une touche d'authenticité.

flonaru a écrit:
Même si tu as brodé pour la cérémonie, je la trouve très bien dans l'esprit vulcaine : simple, formelle, courte.
C'est l'effet que je voulais donner.

flonaru a écrit:
La scène hot, cela m'a semblé naturel qu'elle se passe dans l'arène. Vu l'état de Spock, ils ne pouvaient pas aller bien loin et puis c'est trop sexy comme ça Smile
J'y ai longuement réfléchie. J'avais pensé aux quartiers de Spock sur l'Enterprise, mais je trouvais que ça collait pas, parce que je me suis demandé "mais comment font les autres vulcains quand ils se marient?", puis j'me suis dit "peut-être rentrent-ils chez eux?", et là j'ai essayé d'imaginer Spock amener Kirk dans la maison de ses parents, pour faire tac tac fusion, pendant que Sarek et Amanda prendraient le thé avec Bones dans le salon XD évidemment, ça n'allait pas du tout. J'ai donc eu cette idée de le faire dans l'arène. Et bien sûr j'ai pas fait rester les autres pour mater, Bones ne s'en serait jamais remit de toute façon XD

flonaru a écrit:
Pour la suite, je n'ai plus mots, mes neurones ont grillé !! Trop intense, trop bien !!
Merci. Ce lemon m'a pris beaucoup plus de temps que d'habitude. Je voulais un Spock brutal, Pon Farr oblige, mais en même temps, je voulais du sentiment, parce que c'est quand même un mariage, merde! XD

flonaru a écrit:
Ils vont faire quoi dans les quartiers de Spock, après (ou pendant la douche) ?!
Non faut pas exagérer, pourquoi pas une petite partie d'échecs pour se détendre et s'endormir dans les bras de l'autre... flower
Oui, c'est ça, une partie d'échec XD non, il y aura une simple ellipse temporelle. Cad que le chap suivant commencera le lendemain matin.

Réponse à ta review sur ff.net

flonaru a écrit:
Oh my god, sublime chapitre !
Merci!  Embarassed 

flonaru a écrit:
D'abord un petit clin d'oeil pour T'pring la perfide et Stonn l'affreux : je suis d'accord avec toi et me fait très plaisir que "perfide" te plaise (on se comprend...). La belle mante religieuse pensait avoir tout planifiée mais s'est couper l'herbe sous le pied !
Et Spac, dans sa gueule! XD

flonaru a écrit:
Ensuite, Bones et ses répliques ! j'adore j'adore !
Moi aussi, je rigole toute seul quand j'écris Bones  Very Happy 

flonaru a écrit:
La cérémonie, même si un peu différente, me fait quand même penser à l'épisode TOS.
J'ai voulu préserver l'ambiance de l'épisode au maximum.

flonaru a écrit:
Et enfin, le lemon, mon dieu, j'ai eu du mal à m'en remettre.
Respire, ne décède pas, sinon tu liras jamais la suite XD

flonaru a écrit:
Et, en conclusion, je ressens encore plus : c'est encore plus profond l'amour entre nos tourtereaux !

ben c'était le but. Ils sont souder l'un à l'autre définitivement maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 1 Juin - 11:22

Ah ce cher Bones, il est redoutable à sa façon, derrière ses airs bourrus se cache un caractère bien trempé et une vive intelligence. Je pense que si Sarek aurait insisté, il ne l'aurait pas lâché, malgré les protestations de Kirk. Et là il prend aussi la défense de Spock (malgré le fait qu'il l'affuble sans arrêt de surnoms qu'on connaît bien). Il déteste l'injustice.

Oh là ! J'imagine une petite fic où Spock et Kirk font tac tac fusion chez ses parents !! Total délire !!geek 
Tu vois comment tu me pervertis !! No 

Entre toi et JackB je crois que je vais mal finir, je le sens  Evil or Very Mad

Alors, comme au chapitre suivant on arrivera au matin, j'ai plus qu'à imaginer leur soirée ?! Et leur lune de miel ?!
Je les vois bien faire un streap check
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 1 Juin - 12:00

Tout à fait d'accord pour Bones!

Non mais si je t'écoute, j'écris un lemon par chapitre hein! XD Dans l'absolu ça me dérange pas mais bon, faut raconter une histoire à un moment quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 1 Juin - 12:04

Mais bien sûr, après ça n'a plus la même valeur, d'autant plus que j'aime aussi l'action et l'intrigue. Ce mélange est nécessaire  Very Happy 

Mais j'aime aussi fantasmer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 1 Juin - 12:07

Tout comme moi. C'est pour ça que je vais un peu avancer dans l'intrigue dans les prochains chapitres. Pas trop dans le 4, vu que j'ai encore quelques trucs à écrire avant.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 1 Juin - 12:08

toute façon tout ce que tu écris me plaît  Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   375247 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 1 Juin - 18:06

Attention, comme promis, en l'honneur de ta super fic, je te présente mon illustration  I love you 
Je sais je suis un peu solennelle, mais j'ai passé tout l'après-midi à la faire  cyclops I love you donc j'y mets les formes. J'ai voulu montrer toutes les expressions que notre couple ont ressenti pendant leur mariage  I love you I love you 
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Spirk_10
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 1 Juin - 18:09

C'est tout simple mais très beau. On voit bien toutes les émotions présentes dans le chapitre.
Merci beaucoup pour ce montage, ça me fait très plaisir que tu t'investisses autant dans ma fic  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 1 Juin - 18:12

Le plaisir est partagé. Au début je n'étais pas contente de moi, mais je n'ai pas lâché. Bon, avant d'arriver à faire comme toi, il y a de la marge....
Mais c'est aussi bien pour mon plaisir que pour le tien et toi et nos chouchous le méritent  cheers  Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   375247  Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   216307 

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 1 Juin - 18:14

Merci!
Et arrête de te comparer à moi hein  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit