French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:09

C'est ça lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:13

attends une autre encore avec une histoire d'oreille
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 22e2b810
et celle-là, pourquoi pas dans la dernière scène où Spock arrive derrière Jim...
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 437ab210
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:16

C'est trop mignon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:20

Allez, 2 petites dernières pour faire de beaux rêves  Razz 
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Space_11

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Space_12

cette dernière me plaît beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:23

Sympa!
J'aime beaucoup la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:28

Celle là tu vas aimer  Cool 
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 C7283d10
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:29

XD trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:36

I love you I love you ça te donne pas des idées (pour plus tard....)  Embarassed confused 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:38

Attention, mort cérébrale imminente!

Spoiler:

Et la meilleure pour la fin. je la met à part parce qu'elle est vraiment... heu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:48

Commençons par les fanarts qui ne tuent pas encore  Razz 

Celui de la baignoire je le connais et  I love you I love you 
Connais pas celui avec la griffure dans le dos et  I love you I love you I love you 
Les 2 d'après je les connais et je les trouvre  I love you I love you I love you 
La dernière je la connais pas et je kiffe  I love you I love you I love you I love you I love you 

Alors la dernière...... pas le temps de répondre je suis déjà  Embarassed Embarassed affraid affraid What a Face What a Face  MORTE  affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 2:59

J'ai trouvé plusieurs photos tu peux pas t'imaginer comment elles vont te tuer  Surprised 
Je ne t'en mets q'une seule (niak, niak, les autres seront pour le ou les montages.. Suspect )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 3:09

hum je vois que ça s'amuse ici tard le soir ^^ je vais aller lire ce nouveau chapitre.
sympa les fanart meme si je l'ai connais presque tous haha ceux de Anifanatical, les idées sont bonne mais je n'aime pas les dessins (question de gout)
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 3:10

flonaru a écrit:
Tiens, vite, un petit fanart coquin..... Imaginons qu'ils en viennent là à la fin de ton chapitre..... Twisted Evil 

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 010

PS : Ce fanart c'est du Spones ^^ pas du Spirk
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 4:07

Ah bon, mince. Bah tant pis.
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 8:53

J'avais pas fait gaffe non plus. L'heure tardive, la fatigue. Du coup, je le re-regarde bien et... ben je peux pas XD Spock il va avec Kirk, point barre XD
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 13:18

moi j'aime bien le spones mais pareil Kirk il vas avec Spock
en revanche j'aime bien le McKirk ^^ mais c'est du HS le Spirk reste le roi dans tout les slash
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 13:25

Alors le Mckirk c'est encore plus bizarre, en sachant que Bones est souvent paternaliste avec Jim. La différence d'âge est une chose dont je me fous complètement, mais la base de leur relation amicale est trop "grand frère/petit frère" pour dévier vers quelque chose de romantique.
Après c'est mon ressenti.

Le Spones, c'est plus une histoire de goût, me concernant. Je ne les trouve pas bien assortis lol même s'ils ont des affinités certaines et qu'ils s’apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 16:55

Moi non plus j'avais pas vu, je pensais qu'il s'agissait de notre couple Kirk/Spock  Mad 
Sinon j'aurais zappé  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 16:57

Chapitre 7 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 17:32

ALORS LA, COMMENT DIRE LA FACON DONT TU M'AS TUEE  affraid 
J'ai éclaté de rire au moment où Jim se rend compte de la présence de Sarek. Je n'ai pas pu finir le chapitre tellement j'arrivais pas à m'en remettre  affraid affraid affraid affraid 
C'est après que je vois en plus que Sarek le surprend en plein grignotage d'oreille  affraid affraid 
Sérieux, je suis encore sous l'effet de la rigolade (et il est rare que j'éclate comme ça  affraid ) et tout cela est parti de la soupe plomeek ! (bravo pour avoir inclus des fruits vulcains que je ne connaissais pas..).
Ah, le massage ...... suivi de la scène très sensuelle (Spock prend un malin plaisir à jouer avec le corps incontrôlable de son Jim).
Et donc Spock "s'instruit" bien en lisant les pensées de Jim  Embarassed 
Ensuite, la nouvelle, qui nous fait passer du feu à la glace, en même temps que Jim. Très bien menée la transition.
Tu m'as dit avoir eu de la difficulté à finir, je pense que c'est cette transition qui t'as donné du travail.
Mais comme d'hab tout est réussi  cheers  
Maintenant place à l'action et au drame et j'ai hâte de découvrir cet univers ... sunny  

 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 375247  Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 216307 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 17:41

flonaru a écrit:
ALORS LA, COMMENT DIRE LA FACON DONT TU M'AS TUEE  affraid
Pardon! XD

flonaru a écrit:
J'ai éclaté de rire au moment où Jim se rend compte de la présence de Sarek. Je n'ai pas pu finir le chapitre tellement j'arrivais pas à m'en remettre  affraid affraid affraid affraid
 
Pauvre de toi lol

flonaru a écrit:
C'est après que je vois en plus que Sarek le surprend en plein grignotage d'oreille  affraid affraid
éouais! en plus! XD
 
flonaru a écrit:
Sérieux, je suis encore sous l'effet de la rigolade (et il est rare que j'éclate comme ça  affraid ) et tout cela est parti de la soupe plomeek !  (bravo pour avoir inclus des fruits vulcains que je ne connaissais pas..).
J'aime la précision Wink

flonaru a écrit:
Ah, le massage ...... suivi de la scène très sensuelle (Spock prend un malin plaisir à jouer avec le corps incontrôlable de son Jim).
Il se régale toujours des réactions de Jim ^^

flonaru a écrit:
Et donc Spock "s'instruit" bien en lisant les pensées de Jim  Embarassed 
En grande partie, oui ^^

flonaru a écrit:
Ensuite, la nouvelle, qui nous fait passer du feu à la glace, en même temps que Jim. Très bien menée la transition.
Merci!

flonaru a écrit:
Tu m'as dit avoir eu de la difficulté à finir, je pense que c'est cette transition qui t'as donné du travail.
Pas tellement. en fait c'est parce que j'avais mal à l'idée de mettre fin à l'accalmie. Ils étaient dans leur bulle, c'était agréable. j'aurais pu continuer longtemps.

flonaru a écrit:
Mais comme d'hab tout est réussi  cheers
Encore merci!  I love you 
  
flonaru a écrit:
Maintenant place à l'action et au drame et j'ai hâte de découvrir cet univers ... sunny
  
Ouais, après c'est le début des ennuis  Sad 

Réponse à ta review sur FF :

flonaru a écrit:
Alors là, tu m'as tuée de rire avec la scène de la cuisine ! La première fois que je ris autant en lisant une fic ! TROP FORT !
Merci, j'ai beaucoup rigolé aussi en l'écrivant  Laughing 

flonaru a écrit:
Puis passer d'un moment sensuel à l'annonce d'un drame, très réussi.
Merci. L'intrigue commence enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 17:52

Citation :
Tu m'as dit avoir eu de la difficulté à finir, je pense que c'est cette transition qui t'as donné du travail.

Pas tellement. en fait c'est parce que j'avais mal à l'idée de mettre fin à l'accalmie. Ils étaient dans leur bulle, c'était agréable. j'aurais pu continuer longtemps.

Ils ne peuvent pas toujours rester dans leur bulle, toute bonne chose a une fin. Et puis on ne peut pas les imaginer non plus sans aventures dangereuses et palpitantes  bounce I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 18:10

je le sais bien. Mais c'était tellement agréable à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:52

Sincèrement, c'est génial!
 Je suis à peu près sur d'avoir la même réaction que Jim  face à la Soupe de plomeek. Mais c'est qu'il l'a fait exprès Spock en plus!

 Par contre il y a un truc que je comprend pas: Pourquoi faut il toujours que Christopher Pike meure?! 
Les gens l'aime pas ou quoi?

Bon maintenant que John Harrisson a fait son aparrition je comprend le titre de ta fic. Oui je sais je suis longue à la détente
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 21:09

Olotse a écrit:
Sincèrement, c'est génial!
merci!  Embarassed 

Olotse a écrit:
Je suis à peu près sur d'avoir la même réaction que Jim  face à la Soupe de plomeek. Mais c'est qu'il l'a fait exprès Spock en plus!
Mais oui! XD Il est blagueur à ses heures perdues lol

Olotse a écrit:
Par contre il y a un truc que je comprend pas: Pourquoi faut il toujours que Christopher Pike meure?! 
Les gens l'aime pas ou quoi?
Dieu sait que j'adore Pike. Mais je ne peux pas non plus sauver tout le monde et j'avais besoin de sa mort pour lancer l'intrigue et pour donner du relief à Jim.

Olotse a écrit:
Bon maintenant que John Harrison a fait son apparition je comprend le titre de ta fic. Oui je sais je suis longue à la détente
Ouais, yavait un indice dans le titre XD Fallait le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit