French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 20:56

sherlock a écrit:
Je sais pas comment dire, mais, ils me manquent. Ils ont pas assez de temps à eux, forcément.
Bah oui mais les évènements ne leur donnent pas trop le choix et j'espère qu'après cette aventure tu vas leur donner beaucoup de temps .......(ça me fait penser que je n'ai pas envie que ta fic se termine, je vais être malheureuse No )

Sherlock a écrit:
J'ai tellement aimé écrire ces scènes. J'espère qu'elles se fondent bien dans l'intrigue originale.
Mais tout à fait, t'inquiète ! J'ai moi-même été émue en les lisant, donc elles sont très bien à leur place Sad I love you 

Sherlock a écrit:
Niak, Niak, j'espère qu'àprès les évènements elle va essayer encore d'atteindre Jim et Spock va mettre les pieds dans le plat  Twisted Evil 

Sherlock a écrit:
T'inquiète, le moment venu, ils reviendront dessus lol
Je suis pressée de le découvrir, je suis sûre que je vais rire. Et puis y'aura aussi le couple Uhura/Bones  Embarassed Laughing 

Sherlock a écrit:
J'avais envie de pleurer
Moi j'ai ressenti une grosse boule, en plus la dernière phrase où Jim dit qu'il promet de revenir..... No 

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 22:46

flonaru a écrit:
Bah oui mais les évènements ne leur donnent pas trop le choix et j'espère qu'après cette aventure tu vas leur donner beaucoup de temps .......(ça me fait penser que je n'ai pas envie que ta fic se termine, je vais être malheureuse No )
Bien sûr qu'ils auront beaucoup de temps ensuite. J'ai même une petite idée derrière la tête lol
J'ai déjà prévue de faire une 3ème fic et même une 4ème sûrement. En fait je sais pas quand est-ce que je vais m'arrêter XD

flonaru a écrit:
Mais tout à fait, t'inquiète ! J'ai moi-même été émue en les lisant, donc elles sont très bien à leur place Sad I love you 
Merci! Parce que ça me tient vraiment à cœur.

flonaru a écrit:
Je suis pressée de le découvrir, je suis sûre que je vais rire. Et puis y'aura aussi le couple Uhura/Bones  Embarassed Laughing 
Oui, des bonnes rigolades de prévues Wink

flonaru a écrit:
Moi j'ai ressenti une grosse boule, en plus la dernière phrase où Jim dit qu'il promet de revenir..... No
 
Je me suis détesté moi-même de lui faire faire cette promesse. Je suis un monstre >_<
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 23:29

Shelock a écrit:
J'ai déjà prévue de faire une 3ème fic et même une 4ème sûrement. En fait je sais pas quand est-ce que je vais m'arrêter XD

C'est très égoïste de ma part, mais tu me rends super heureuse si tu continues d'écrire sur notre couple  I love you cheers 

Sherlock a écrit:
Parce que ça me tient vraiment à cœur.
Tout le mal que tu te donnes pour ta fic me va droit au coeur aussi  Wink 

Sherlock a écrit:
Oui, des bonnes rigolades de prévues
Miam miam, hâte de me taper des fous rires, surtout que tu vas nous écrire encore des passages de qualité  Wink  Je n'en doute pas  Cool 

Sherlock a écrit:
Je me suis détesté moi-même de lui faire faire cette promesse. Je suis un monstre >_<
Faut bien passer par là. Ils vont avoir un très dur moment à passer mais après....... ça se sera que meilleur  Wink  I love you  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 23:34

flonaru a écrit:
C'est très égoïste de ma part, mais tu me rends super heureuse si tu continues d'écrire sur notre couple  I love you cheers 
C'est pas égoïste. Si personne ma lisait, j'aurais peut-être pas continué.

flonaru a écrit:
Tout le mal que tu te donnes pour ta fic me va droit au coeur aussi  Wink
 I love you  

flonaru a écrit:
Miam miam, hâte de me taper des fous rires, surtout que tu vas nous écrire encore des passages de qualité  Wink  Je n'en doute pas  Cool 
Merci! Ouais j'ai hâte de revenir à des moments plus drôles. Parce que là je vais bientôt pleurer.

flonaru a écrit:
Faut bien passer par là. Ils vont avoir un très dur moment à passer mais après....... ça se sera que meilleur  Wink  I love you  sunny 
Je sais mais c'est tellement horrible. Déjà que je pleure à chaque fois je regarde le film.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 23:53

Sherlock a écrit:
C'est pas égoïste. Si personne ma lisait, j'aurais peut-être pas continué.

Heureusement tu as des lectrices assidues et les reviews qu'elles laissent me font également très plaisir, je vois que je ne suis pas la seule à te soutenir,  Wink I love you et comme ça tu continues  Razz I love you 
Sherlock a écrit:
Merci! Ouais j'ai hâte de revenir à des moments plus drôles. Parce que là je vais bientôt pleurer.
T'inquiète, je vais te consoler, je te ferai d'autres beaux montages pour te réchauffer le coeur I love you Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 0:35

ralalalalala j'ai du retard à rattraper moi, tu poste tellement vite qu'il suffit de quelques jours pour avoir pleins de chapitres à rattraper tsss tsss
donc je vais tout faire d'un coup ça sera plus simple pour moi haha.

Chap 8 :

J'aime Spock jaloux haha il est trop choupi xD
sinon je vois que tu suis assez bien la trame into darkness pour l'instant (j'imagine que ça vas changer au fils des autre chapitre) mais du coup j'ai trouver se chapitre un peu ennuyant, j'ai un peu survolé les passages qui ressemblaient beaucoup aux films, en me concentrant sur notre cher duo et leur quelque difficulté avec le lien tout frais. j'aime bien comment tu revisite les pensées des personnages au cours du déroulement des actions de ID. ça, ça me plait bien.

sinon, il y à un truc qui m'a perturbée dans le chapitre 8, Sulu se lève pour laisser la place sur la chaise principal à Kirk, or, Spock était sur la passerelle, Sulu n'avait donc rien à faire sur le fauteuil du capitaine puisqu'il doit n'y être que si Kirk et Spock ne sont pas sur la passerelle, donc c'est pas logique.
et la phrase "plaqué au dossier par la vitesse" je l'ai trouver assez ridicule sur l'Enterprise ils ne ressentent pas l'effet de vitesse (sauf cas exceptionnel) ça aussi ça m'as perturbée.

Chap 9 :

j'aime bien que Bones/Uhura, ils vont plutôt bien ensemble, enfin apparemment pas mal de monde aiment bien les voir ensemble, mais j'avoue que ça me fait bizarre. sinon je suis désolé de te dire que je me suis encore un peu ennuyé dans ce chapitre, il y avait encore moins de moment Kirk/Spock et à part le Bones/Uhura j'ai pas vu trop trop de changement avec la trame de ID j'ai juste l'impression de revoir le film, j'aurais aimé plus de Kirk/Spock, plus de discusion dans leur tete, plus de sentiment bref
mais je ne perd pas espoir, le prochain chapitre sera super ^^ sinon super bien écrit comme toujours.

Chap 11 :

roh voilà enfin le chapitre que j'attendais avec des sentiments et des larmes et de la peur rolalalalalala ils sont trop mignon. J'adore le moment où Spock court après Kirk tsss c'est l'un de mes moments préférer dans le films. Bon après pour moi le reste c'est à peu près la meme chose que j'ai dite, j'ai l'impression de revoir le films et je le connais par coeur plan par plan presque donc voilà bof bof.

ça n'en reste pas moins de très bon chapitres très bien écrit et les incrustations de la relation Kirk/Spock sont bien amenées et parfaite, c'est juste qu'il n'y en à pas assez. je pensais que tu allais te détacher davantage de la trame ID et pas reprendre le film dans autant de détail comme tu l'as fait je pensais que tu allais prendre plus de liberté. donc peut être que ma critique n'est du qu'à une fausse espérance, mais bref je m'attendais à plus d'originalité.
bref bref la fic n'est pas finit donc si ça se trouve tu as prévu plein d'autre chose original pour la suite.
s'il te plait ne prend pas mon avis comme une attaque ou quelque chose de méchant. c'est pas ça du tout hein Wink
Sinon j'ai hâte de voir Spock Prime dans la prochain chapitre (enfiiiiiiiiin youppi)

hâte de lire la suite. bon courage  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 2:05

Bon allez je viens de finir un petit montage pour illustrer leurs derniers instants dans l'ascenseur  I love you 

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Spirk510
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 8:47

Arf! Niveau critique j'ai vu pire tu sais. Le seul truc qui m'embête dans ce que tu dis, c'est que ça confirme mes craintes initiales, que jusqu'à maintenant, les reviews avaient réussi à apaiser. C'est à dire que la fic a un côté chiant  Mad 
Tant pis, maintenant c'est trop tard hein.

Chap 8 : Si Sulu est dans le fauteuil c'est qu'il y est dans le film ;)Envoie un tweet de protestation à JJ donc XD Wink
Pour les pensées, c'est celle que j'ai toujours plus ou moins imaginé quand je regarde le film ^^
Pour le "plaqué au dossier par la vitesse", Ils donnent vraiment cette impression dans le film, dès qu'ils passent en distorsion. ça rajoute un truc. Mais c'est genre 1 seconde. Après ils sentent plus rien.

Chap 9 : Bones/Uhura, c'est une idée de Flo. Je trouve qu'ils vont bien ensemble, dans le reboot Wink
Alors le souci, pour plus de moments/discutions K/S c'est que, tu connais le film donc tu le sais, ya beaucoup trop d'action et ça va beaucoup trop vite. Je les voit mal faire une partie d'échec entre le retour de Kronos et l'attaque de Marcus XD J'aurais bien voulu moi aussi. Mais t'inquiète, j'arrive sur la fin du film, je vais pouvoir repartir sur autre chose ensuite.

Chap 11 : J'ai adoré écrire la scène où Spock ne veut pas laisser partir Jim. J'avais envie de chialer, c'était hard XD

Donc en gros, un bilan plutôt négatif, mais bon, c'est pas grave, c'est ce que tu penses, tu vas pas faire semblant d'aimer Wink
J'ai l'impression que tu aurait préféré que j'écrive des scènes K/S entrecouper d’éclipses temporelles où j'aurais vite fait résumé des scènes du film. Le seul souci c'est que ce n'était pas mon projet. J'avais envie de vraiment revisiter STID dans le détails mais à travers le regard d'un Jim amoureux de Spock, parce que ça change pas mal de choses mine de rien et ça donne plus de profondeur à la trame je trouve.
Mais je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas, je suis juste déçu que ça ne t'ai pas plu. Mais bon, ça arrive Wink
Merci d'avoir prit le temps d'écrire un commentaire aussi long et de m'avoir lu malgré que tu n'aimes pas des masses.
J'espère que tu auras quand même la patience de continuer les un ou deux chapitres qui reste avant la fin du film, pour pouvoir lire quelque chose de plus original sur la fin et ma prochaine fic Wink

Flo : J'adore ton montage! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 13:01

j'enverrais un mail de protestation à JJ (ou pas) mais bref il fait vraiment n'importe quoi des fois celui là ^^
Sinon c'est un bilan plutot négatif que pour ces quelques chapitres là (j'ai adoré tout les autres chapitres). on ne peut pas plaire à tout le monde et si les autres ça leurs à plus tant mieux. comme tu dit je vais pas faire semblant d'aimer je préfére être franche.

Sherlock_Spock a écrit:
J'ai l'impression que tu aurait préféré que j'écrive des scènes K/S entrecouper d’éclipses temporelles où j'aurais vite fait résumé des scènes du film.
non pas du tout, je m'attendais à ce que tu traite comme ça, juste que tu change plus de détail rajoute peut être une ou deux scènes qui suivent l'histoire (et non pas des échecs tridimensionnel ou autre ^^), je m'étais attendu à plus de petite discutions mental entre Jim et Spock, mais voilà, après tu fait ce que tu veux, si ton histoire te plait comme ça, ne soit pas déçu qu'elle ne m'est pas trop plus, je ne suis qu'un avis parmi d'autre.

et il est évident que je lise la suite, on arrive à la partie la plus intéressante du film et j'ai hâte de voir la mort de Kirk et de ce qu'ils vont ressentir nos deux coco et de comment ça vas se passer ensuite. Donc il est évident que je vais continuer. je ne vais pas m'arrêter au milieux de ta fic juste parce que quelque chap ne n'ont pas trop plus, comparer à tout ce que tu nous à fait vivre avant je vais pas me plaindre et puis se ne serais pas très respectueux ^^ je ne suis pas du genre à lire des histoires qui ne me plaise pas, mais après un sans faute je vais pas m'arrêter de lire parce que quelque chose ne m'as pas plus. c'est aussi ça une fanfiction, accepter des moments qui nous plaise moins et palpiter devant certain, crier d'horreur ou de joie devant d'autre, se mordre la lèvre d'impatience, stresser parce qu'on arrive à la fin du chapitre et qu'on vas avoir un cliffhanger ^^ si je veux une fanfic qui me correspond et qui correspond à 100% à ce que je veux, je l'écris et c'est ce que je fait, et je lis des fanfic pour le plaisir de découvrir ce qu'imagine les autres, mais je sais que je peux tomber sur des moments moins bien, alors je me laisse porté par le courant et attend de voir la suite et je me laisse porté par ce que me donne l'auteur(e) et je le remercie pour son travail (dans ma tête) qu'il me plaise ou pas ^^
et je te remercie toi pour cette super histoire

à bientôt pour la suite Wink




Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 13:23

Je suis contente que tu continus à lire Wink
La suite tout à l'heure et bientôt la fin du film Wink
La prochaine fic sera entièrement originale, pour le coup, tu seras servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 20:13

Chapitre 12 posté! Si vous êtes encore vivantes après, dites-moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 20:48

LA FIN, elle m'as tué sérieux, Spock ne pourra jamais refaire sa vie,  Crying or Very sad 
vivement la suite, je n'aime pas ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:12

Je viens de finir de lire et je suis a deux doigts de pleurer. je suis incapable de faire une review construite pour le moment. J'en ferai une plutard
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 22:50

Je suis morte presque sur le coup  No Trop déchirant les paroles de Jim juste avant sa fin   Crying or Very sad  pale 
C'est trop dur ce qu'il demande à Spock, à sa place j'aurais envie de mourir avec mon bien-aimé  Crying or Very sad

Maintenant je veux qu'il mette grave la pâté à Khan Twisted Evil Mad pirat  
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 10:18

JackB a écrit:
LA FIN, elle m'as tué sérieux, Spock ne pourra jamais refaire sa vie,  Crying or Very sad
vivement la suite, je n'aime pas ce moment.
On sait très bien que Spock ne refera jamais sa vie de toute manière. Ni là, ni jamais. L'idée est atroce et tu comprends vite que ça tracasse Jim.

Olotse a écrit:
Je viens de finir de lire et je suis a deux doigts de pleurer. je suis incapable de faire une review construite pour le moment. J'en ferai une plutard
Prends ton temps, remets-toi ;)Désolé de te mettre dans cet état.

flonaru a écrit:
Je suis morte presque sur le coup  No Trop déchirant les paroles de Jim juste avant sa fin   Crying or Very sad pale
C'est trop dur ce qu'il demande à Spock, à sa place j'aurais envie de mourir avec mon bien-aimé  Crying or Very sad

Maintenant je veux qu'il mette grave la pâté à Khan Twisted EvilMad:pirat: 
C'est ce que Spock demande en premier lieu, c'est sa pulsion première, mourir avec lui. Ce que dit Jim ensuite est dur à entendre, mais c'est parce qu'il l'aime.
Et maintenant, il va tout péter et foutre sa raclée à Khan, oui XD

Réponse à ta review sur ff.net :

flonaru a écrit:
Ah non, hein ! Pas adieu ! Sinon qui écrira la suite !
Ma grand-mère!!!! XD

flonaru a écrit:
Très beau titre qui prend tout son sens à la fin du chapitre.
Merci. J'accorde beaucoup d'importance aux titres.

flonaru a écrit:
Tout au long de la lecture j'appréhendais l'arrivée du terrible évènement ! Mais qu'il est terrifiant ce Khan ! Aucune pitié !
Le gars est taré t'façon. C'est malheureux pour lui n'empêche.

flonaru a écrit:
Je suis toujours étonnée que Spock ait réussi à bluffer Khan et menti ! Je pense que Spock prime lui a fait prendre conscience que la logique ne peut venir à bout d'un tel adversaire.
Spock a des ressources insoupçonnées ^^

flonaru a écrit:
Et quand arrive la fin, OMG ! je sais pas quoi dire ! Trop choquée, triste, raide, caput, KO, par les paroles de Jim ! C'est terriblement triste !
Remets-toi ;)bientôt la suite et elle sera bien plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 17:40

Chapitre 13 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 18:40

@flonaru : je réponds ici à ta review ff.net

flonaru a écrit:
déjà, en lisant le titre, je me suis dit, mince c'est le dernier chapitre. Heureusement que tu nous informe du contraire, je me sentais déjà triste...
Oui, il reste un long épilogue, parce que j'ai encore beaucoup de choses à dire.

flonaru a écrit:
Les pensées de Spock me font vraiment mal au coeur (il veut aller mourir dans un coin).
Et celles de Bones, c'est pas mieux, trop triste tout ça.
Évidemment que Spock veut mourir, je ne le vois pas autrement.
Heureusement que Bones a Nyota et vise versa Wink

flonaru a écrit:
Je ne vais pas encore critiquer Carol : elle s'avère efficace quand Bones donne ses instructions.
Oui, je l'ai mise au second plan. j'ai même donné une de ses répliques à Nyota.

flonaru a écrit:
Je vois bien le tribble couiner (va-t-il devenir la mascotte de l'Enterprise !?)
En voilà une idée qu'elle est bonne!

flonaru a écrit:
Génial comment tu décris la lutte entre Spock et Khan, tout est clair, fluide, précis. Je suis surprise (pas du tout dans le mauvais sens) que Spock doute de lui même face à la force surhumaine de Khan.
Il doute, même s'il n'a plus rien à perdre, parce qu'il ne voudrait pas que Khan s'en sorte.

flonaru a écrit:
Au réveil de Jim, la phrase qui tue (dans le bon sens encore) "épouse-moi". Mince je ne m'y attendais pas du tout et même Bones est plus que surpris !
C'était le but. Qu'on le voit pas venir.

flonaru a écrit:
J'ai un gros pincement au coeur au dernier paragraphe, à l'évocation de Pike. Et la célèbre citation de la fin qui me rappelle trop la conclusion du film. Je me souviens très bien qu'on entend la voix de Spock prime dans ST 2009 et celle de Jim dans ID et par extension cette Kirk dans TOS, ça m'émeut toujours ...
Quand j'entends cette citation, j'ai toujours des frissons ^^

flonaru a écrit:
Petit regret : j'aurais bien aimé voir Spock s'occuper un peu de Jim pendant son rétablissement, LOL
J'avais envie de laisser ça à l'imagination de chacun Wink

Merci pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 18:59

Sherlock a écrit:
Oui, il reste un long épilogue, parce que j'ai encore beaucoup de choses à dire.
Y'a intérêt qu'il va y avoir tout plein de choses, euh........coquines...... Wink tongue 
Sinon je trouve le titre beau parce qu'il me rappelle la citation  Razz 

Sherlock a écrit:
Oui, je l'ai mise au second plan. j'ai même donné une de ses répliques à Nyota.
Bah ça je ne m'en souvenais pas  Rolling Eyes 

Sherlock a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne!
C'est tellement mimi un tribble et puis celui-là il a permis de sauvetage de Jim  I love you  Je vois bien Jim en faire son petit animal de compagnie et Spock qui le caresse en cachette (parce qu'un vulcain n'a pas besoin d'affection d'un animal, hein.....) Razz 

Sherlock a écrit:
J'avais envie de laisser ça à l'imagination de chacun Wink
Bah moi ça me donne super envie d'en écrire un petit OS ( c'est un thème que j'aime bien) Embarassed  I love you ,
(mais avant faudrait que je continue mon histoire en cours,   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 19:03

flonaru a écrit:
Y'a intérêt qu'il va y avoir tout plein de choses, euh........coquines...... Wink tongue 
Sinon je trouve le titre beau parce qu'il me rappelle la citation  Razz 
Coquines, entre autres, parce que j'ai bien d'autres choses à dire

flonaru a écrit:
Bah ça je ne m'en souvenais pas  Rolling Eyes 
Dans le film Nyota n'est même pas dans l'infirmerie

flonaru a écrit:
C'est tellement mimi un tribble et puis celui-là il a permis de sauvetage de Jim  I love you  Je vois bien Jim en faire son petit animal de compagnie et Spock qui le caresse en cachette (parce qu'un vulcain n'a pas besoin d'affection d'un animal, hein.....) Razz
 
Je te pique l'idée Wink

flonaru a écrit:
Bah moi ça me donne super envie d'en écrire un petit OS ( c'est un thème que j'aime bien) Embarassed  I love you ,
(mais avant faudrait que je continue mon histoire en cours,   lol! 
Fait fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 19:08

Sherlock a écrit:
Coquines, entre autres, parce que j'ai bien d'autres choses à dire

Oh oh, mais tu m'intrigues là ! Tu attises ma curiosité  bounce 

Sheerlock a écrit:
Je te pique l'idée

Mais vas-y je t'en prie  Smile I love you 

Sherlock a écrit:
Fait fait!
Super noté, je vais faire  Razz bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 1:40

Bon voilà comme promis une illustration pour ton dernier chapitre  I love you I love you 

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Spirk610
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 8:58

Il est trop jouli!! Merci!
J'aime beaucoup le fanart de droite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 16:50

Je savais que tu aimerais le dessin droite  I love you Le premier je pense que tu le connais, mais il est tellement beau aussi  I love you 
Et ça devient de plus en plus dur de trouver des nouveautés  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 21:47

14ème et dernier chapitre posté! Bonne lecture et à bientôt pour une suite!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 23:33

OMG ce chapitre, pour tous ces sentiments que tu nous fais ressentir ! affraid 

D'abord l'humour, avec Scotty et Chekov qui préparent la fête ! En fin de compte ils n'ont pas invité de filles de "petite vertu" comme dit Spock mais il a fallu que Scotty pose la question qui tue, à savoir les attributs de Spock.... Evil or Very Mad 

Ensuite la conversation entre Spock/Uhura, j'ai aimé le "vas droit au but" et le"j'accepte".

Ensuite, le jour du mariage, changement d'atmosphère. A travers de Bones, on sent qu'il se dit qu'il ne pensait pas que Jim en arriverait là. Que de chemin parcouru depuis leur rencontre à leur entrée à l'académie.
Ensuite les discours, aussi bien de Nogura, de Bones ou Uhura : là je suis sciée par leur qualité (aussi bien par l'écriture que les mots utilisés qui expriment de forts sentiments).
Retour à l'humour pendant le vin d'honneur avec le fameux tribble, je m'en doutais avec la boîte à trous  bounce trop chou mimi, il mérite de devenir la mascotte de l'enterprise, ce petit Leonard à poils  Razz  J'adore que Spock le nomme Leonard. Quand celui l'apprendra il va se faire traiter de gobelin à sang vert, ordinateur sur pattes,  tongue 
Après, à la fois nostalgique et romantique de s'isoler sur la passerelle (encore des émotions). Puis, OMG, notre couple sur le fauteuil de commandement et en plus c'est Spock qui commence (bon il dit qu'il que ça vient des pensées de Jim, hein.... Wink Gros fantasme assouvi, faire tac tac sur la passerelle  pirat Embarassed  Et la crise avec l'arrivée de Sulu  affraid Le pauvre il va lui falloir du temps pour s'en remettre, il ne verra plus ses supérieurs de la même façon  Evil or Very Mad 

Ensuite autre temps nostalgique et douloureux : la visite de la tombe de Pike, j'arrive pas à accepter qu'il soit mort, j'aurais tellement voulu qu'il assiste au mariage de Jim. Quant à la mère de Kirk, je me doutais de sa réaction.. scratch 

Ensuite retour sur vulcain. Bon là le second lemon, encore plus chaud chaud ! j'adore un Spock en mode selhat prédateur et plaquer Jim contre le mur, à chaque fois, j'adore  Embarassed Wink I love you

Ensuite je trouve toujours Sarek un froid mais bon... La conversation Kirk/Spock prime m'a trop attristée, je n'aime pas penser au futur comme ça, c'est trop angoissant. J'espère que Jim ne sera pas pris dans le nexus comme son aîné, qu'il pourra profiter beaucoup plus longtemps de sa vie avec son Spock... Quelle tristesse la vie de Spock prime Crying or Very sad Embarassed 
Et enfin, les répliques de la fin, reprises du film, ça m'émeus aussi, ça me rappelle trop la célèbre citation de tos et qu'une page s'est tournée, bon OK ils voguent vers de nouvelles aventures...
 mais ça me touche trop  Rolling Eyes 
Que de très forts sentiments ressentis dans un seul chapitre  Embarassed Razz I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit