French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 23:49

flonaru a écrit:
OMG ce chapitre, pour tous ces sentiments que tu nous fais ressentir ! affraid 
éouais! J'avais envie de me lâcher sur ce chapitre.

flonaru a écrit:
D'abord l'humour, avec Scotty et Chekov qui préparent la fête ! En fin de compte ils n'ont pas invité de filles de "petite vertu" comme dit Spock mais il a fallu que Scotty pose la question qui tue, à savoir les attributs de Spock.... Evil or Very Mad
Eh non, pas de danseuses sexy :p et Scotty qui met les pieds dans le plat, c'était pas prévu, c'est venu tout seul XD

flonaru a écrit:
Ensuite la conversation entre Spock/Uhura, j'ai aimé le "vas droit au but" et le "j'accepte".
Nyota, toujours fidèle à elle-même.

flonaru a écrit:
Ensuite, le jour du mariage, changement d'atmosphère. A travers de Bones, on sent qu'il se dit qu'il ne pensait pas que Jim en arriverait là. Que de chemin parcouru depuis leur rencontre à leur entrée à l'académie.

T'as ressenti ça? Wow! J'ai pas fait exprès ^^

flonaru a écrit:
Ensuite les discours, aussi bien de Nogura, de Bones ou Uhura : là je suis sciée par leur qualité (aussi bien par l'écriture que les mots utilisés qui expriment de forts sentiments).
J'adore ces discours ^^

flonaru a écrit:
Retour à l'humour pendant le vin d'honneur avec le fameux tribble, je m'en doutais avec la boîte à trous  bounce trop chou mimi, il mérite de devenir la mascotte de l'enterprise, ce petit Leonard à poils  Razz  J'adore que Spock le nomme Leonard. Quand celui l'apprendra il va se faire traiter de gobelin à sang vert, ordinateur sur pattes,  tongue
Je compte en reparler dans ma prochaine fic lol
 
flonaru a écrit:
Après, à la fois nostalgique et romantique de s'isoler sur la passerelle (encore des émotions). Puis, OMG, notre couple sur le fauteuil de commandement et en plus c'est Spock qui commence (bon il dit qu'il que ça vient des pensées de Jim, hein.... Wink Gros fantasme assouvi, faire tac tac sur la passerelle  pirat Embarassed 
J'avais envie lol c'était obligé

flonaru a écrit:
Et la crise avec l'arrivée de Sulu  affraid Le pauvre il va lui falloir du temps pour s'en remettre, il ne verra plus ses supérieurs de la même façon  Evil or Very Mad 
Le pauvre Sulu XD Il va avoir du mal à se rasseoir dessus

flonaru a écrit:
Ensuite autre temps nostalgique et douloureux : la visite de la tombe de Pike, j'arrive pas à accepter qu'il soit mort, j'aurais tellement voulu qu'il assiste au mariage de Jim. Quant à la mère de Kirk, je me doutais de sa réaction.. scratch
La mort de Pike m'attriste aussi Sad et pour la mère de Kirk, je sais pas, c'est comme ça que je l'ai senti. 

flonaru a écrit:
Ensuite retour sur vulcain. Bon là le second lemon, encore plus chaud chaud ! j'adore un Spock en mode selhat prédateur et plaquer Jim contre le mur, à chaque fois, j'adore  Embarassed Wink I love you
J'ai beaucoup aimé l'écrire celui-là ^^

flonaru a écrit:
Ensuite je trouve toujours Sarek un froid mais bon...
C'est Sarek hein Smile

flonaru a écrit:
La conversation Kirk/Spock prime m'a trop attristée, je n'aime pas penser au futur comme ça, c'est trop angoissant. J'espère que Jim ne sera pas pris dans le nexus comme son aîné, qu'il pourra profiter beaucoup plus longtemps de sa vie avec son Spock... Quelle tristesse la vie de Spock prime Crying or Very sad Embarassed 
J'avais envie de pleurer en l'écrivant  Sad 

flonaru a écrit:
Et enfin, les répliques de la fin, reprises du film, ça m'émeus aussi, ça me rappelle trop la célèbre citation de tos et qu'une page s'est tournée, bon OK ils voguent vers de nouvelles aventures...
 mais ça me touche trop  Rolling Eyes
 
J'ai eu envie de reprendre la fin de STID parce que je l'aime beaucoup. On remarquera que j'ai coupé la scène avec Carol XD

flonaru a écrit:
Que de très forts sentiments ressentis dans un seul chapitre  Embarassed Razz I love you 
J'ai dit tout ce que j'avais à dire Wink

Réponse à ta review :

flonaru a écrit:
Oh que oui tout un mélange d'humour, de joie, de bonheur, d'amour mais de nostalgie, de tristesse pour des personnes disparues ou ce que sera un lointain avenir. Je dois avouer que ces des derniers éléments m'ont le plus perturbée.
Remets-toi  I love you 

flonaru a écrit:
Très émouvant les discours lors de la cérémonie de mariage.
Merci!

flonaru a écrit:
Heureusement que les deux lemons apportent du soulagement (le pauvre Sulu ! mais pourquoi n'ont-ils pas bloqué l'ouverture du turbolift, LOL, heureusement que ce n'est pas Bones à la place, le pauvre il aurait été encore plus choqué que Sulu !).
Au début ça devait être Bones! mais je n'ai pas trouvé de bon prétexte pour qu'il soit là et surtout j'ai pas trouvé de bonne réplique pour lui en dehors de "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH" XD

flonaru a écrit:
Un beau fantasme de réalisé, hum sur le fauteuil de commandement... Le deuxième lemon, encore plus chaud avec un Spock en mode "félin".
 I love you  I love you 

flonaru a écrit:
Je suis triste pas le scène du recueillement sur la tombe de Pike et la conversation avec Spock prime, alors là, je suis trop trop triste.
J'y tenais à ces deux scènes.

flonaru a écrit:
Pour arriver à exprimer tous ces sentiments, naturellement où l'on sent bien la conclusion, je n'ai pas de mot pour dire combien j'apprécie.
Merci pour tout tes compliments, ton soutien et tes corrections.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 EmptySam 14 Juin - 0:20

Sherlock a écrit:
éouais! J'avais envie de me lâcher sur ce chapitre.
OUI bah tu as très bien réussi  Wink 

Pour Scotty, c'est quand il est saoul, qu'il se lâche  bounce Wink c'est marrant mais je vois bien sortir ce genre de phrase  :lol

Pour Uhura : c'est bien son caractère fort qui ressort.

Pour la mère de Kirk, je la vois comme ça aussi. Déjà qu'elle n'a jamais été présente, donc aucune raison qu'elle le soit maintenant. Evil or Very Mad 

Si tu as beaucoup aimé écrire le second lemon, et bien ta passion est bien passée, car j'ai trop aimé  Embarassed  I love you 

Comme tu dis c'est Sarek, il n'y a qu'Amanda qui sait s'y prendre avec  Embarassed  Twisted Evil 

Je repense à Bones, ça aurait été tordant qu'il soit à la place de Sulu, mais comme tu dis il n'avait aucune raison de se trouver sur la passerelle. Evil or Very Mad 

Mes compliments viennent du coeur et pour le reste ne n'est qu'avec beaucoup de plaisir  Wink  I love you 

 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 375247 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 328444 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 670126 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 EmptySam 14 Juin - 0:23

Merci de m'avoir lu et corrigé en tous cas. ça prend du temps Wink

J'aime vraiment ces personnages et j'adore jouer avec, donc je m'en suis donné à coeur joie dans cet épilogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 EmptySam 14 Juin - 0:26

Quand on aime le temps n'a pas d'importance  Wink I love you 
Moi aussi j'adore tes perso  Wink I love you Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 216307 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 325555 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 EmptySam 14 Juin - 0:27

C'est pas moi qui vais dire le contraire, vu que j'écris 8h à 10h par jour.
Contente que ma vision de perso te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 EmptySam 14 Juin - 21:02

C'était vraiment un excellent chapitre ^^ je t'ai laissé une review FF si tu veux répondre ici (ou si tu veux pas rép ^^)

Sinon voici quelques images que j'ai trouver (disons plutôt cherché dans ma base de donné "Spirk") qui pourrais correspondre au lemon de ton dernier chap.

Sur la passerelle :
HOT:

L'autre :
HOT:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 9:38

Je réponds à ta review ici ^^

JackB a écrit:
FIN PARFAITE !
Ah carrément! Merci!

JackB a écrit:
j'ai enfin eu mon moment Spock Prime (oui oui je commence par là et oui je sais que je suis chiante avec SP) oh mon dieu c'était tellement triste, ralalalalala j'ai mal pour lui. merci en tout cas pour Spock Prime je suis tellement contente de le voir niahahahaha
J'y tenais vraiment à cette scène. Parce que c'est une idée qui me fait aussi mal qu'à Jim et apparemment à vous aussi.

JackB a écrit:
sinon le mariage, j'ai été trop gênée, parce que c'est le genre d’événement qui me met trop mal à l'aise (mais ça n'engage que moi), mais c'était parfait, j'ai rien à redire sérieux, c'était beau, c'était touchant, plein d'émotion et tout j'ai adoré. c'était superbe
Merci, je voulais vraiment mettre le paquet. Désolé que tu sois mal à l'aise avec ça. Pourquoi, d'ailleurs?

JackB a écrit:
en plus lemon sur la passerelle niahahahaha on l'à enfin, génial et Sulu m'as vraiment fait rire. "hum hum je vais partir moi et demander à se qu'on désinfecte ce fauteuil" haha génial.
Ben oui, c'était obligé ce lemon XD Et puis Sulu, c'était pas prévu mais ça me faisait rire ^^

JackB a écrit:
Bones était trop touchant aussi, sont discourt était trop beau mais de toute façon pendant le mariage tu as su trouver les mots parfaits.
Merci! Bones est super important pour moi.

JackB a écrit:
j'aurais aimé voir plus de la lune de miel, mais je vais me taire, la boucler ou tout ce que tu veux parce que ça reste génial comme ça et que je ne suis qu'une chieuse (ou une perfectionniste, ou les deux bref)
J'aurais pu écrire plus de lune de miel oui, genre 10 lemons XD Non j'déconne. C'est surtout que je pense que ça leur appartient Wink

JackB a écrit:
je suis presque triste que se soit terminé, mais en tout cas un grand merci pour cette super histoire qui nous as fait voyagé, qui nous à fait pleurer (nos cœur surtout). avec d'excellent Lemon comme on en trouve pas souvent (de mon avis), des émotions toujours très bien amenées, de même pour les événements, de l'humour pas à outrance mais ce qu'il faut. tu as parfaitement respecté les personnages (depuis fétischime) et tu as su donné une version très belle de leur amour. Donc merci pour tout ça, pour le temps que tu y à passé et tout ce que tu as donné dedans Wink
et encore bravo pour cette superbe fin
Merci pour tous ces compliments  I love you 

JackB a écrit:
Sinon voici quelques images que j'ai trouver (disons plutôt cherché dans ma base de donné "Spirk") qui pourrais correspondre au lemon de ton dernier chap.

Sur la passerelle :
HOT:

L'autre :
HOT:

Je les connais toutes mais merci, ça correspond plutôt bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 10:17

Je vois qu'on a TOUTES été trop touchées par ton dernier merveilleux chapitre et bien sûr ton récit en général  I love you I love you 

J'en suis encore émue, j'arrive pas à m'en remettre lol!

PS : tu m'as devancée avec ton fanart de profil, je voulais le mettre aussi  Twisted Evil lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 23:34

Sherlock_Spock a écrit:


JackB a écrit:
sinon le mariage, j'ai été trop gênée, parce que c'est le genre d’événement qui me met trop mal à l'aise (mais ça n'engage que moi), mais c'était parfait, j'ai rien à redire sérieux, c'était beau, c'était touchant, plein d'émotion et tout j'ai adoré. c'était superbe
Merci, je voulais vraiment mettre le paquet. Désolé que tu sois mal à l'aise avec ça. Pourquoi, d'ailleurs?

tu n'as pas à être désolé, ça n'engage que moi si je suis mal à l'aise. je le suis parce que dés que je vois une effusion d'émotion en public ça me gêne, je trouve gênant d'exposé ses sentiments en public, les sentiments doivent être gardé dans le cadre de l'intime (meme si ça reste gênant meme dans ce cadre là) entre les personnes qui sont concerné, et dans ces "expositions" "effusions" public de sentiment (amoureux) je me demande toujours comment les gens y arrive. du coup quand je vois dans des histoire des personnages qui s'exposent en public, comme un mariage, coming-out ... je suis toujours là "oh mon dieu non, c'est horrible" "c'est trop gênant" "comment ils peuvent dire ça"... parce que si j'étais à leur place je serais incapable de le faire et si j'étais spectateur je me sentirais vraiment de trop (meme si ya d'autre spectateur) (et meme si j'aime les mariages) ^^

voilà je sais pas si c'est plus clair, mais sinon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 9:10

Je vois très bien ce que tu veux dire. Chez moi, c'est pas à ce point là, mais je n'aime pas spécialement voir les gens à moitié en train de baiser sur des bancs public et encore moins le faire moi-même. pour moi c'est déjà un effort de tenir la main de ma copine dans la rue. Pas parce que les gens nous regardent, ça je m'en fou, mais parce que ça me mets mal à l'aise.

PS : j'ai posté le premier chapitre de ma nouvelle fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit