French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 21:13

Citation :
je le sais bien. Mais c'était tellement agréable à écrire ^^

Bien sûr, mais APRES les ténèbres on aura que plus de plaisir à les retrouver dans leur bulle amoureuse et ça sera plus intense ... I love you Wink 

Citation :
Par contre il y a un truc que je comprend pas: Pourquoi faut il toujours que Christopher Pike meure?!
Les gens l'aime pas ou quoi?

De mon côté, j'aime le personnage de Pike, malheureusement, si on veut être crédible, notamment pour la soif de vengeance de Kirk envers Khan  Wink 
On ne peut pas malheureusement sauver tout le monde  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 21:14

flonaru a écrit:
Bien sûr, mais APRES les ténèbres on aura que plus de plaisir à les retrouver dans leur bulle amoureuse et ça sera plus intense ... I love you Wink 
Mais carrément. J'ai presque hâte d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 21:18

Citation :
Ouais, yavait un indice dans le titre XD Fallait le voir

Je suis donc la seule à avoir senti tout de suite l'enfer dans laquelle va nous mener Sherlock après tant de bon moments confused bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 21:19

flonaru a écrit:
Citation :
Ouais, yavait un indice dans le titre XD Fallait le voir

Je suis donc la seule à avoir senti tout de suite l'enfer dans laquelle va nous mener Sherlock après tant de bon moments confused bounce 

Va savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 8:48

@JackB :

Je réponds ici à ta review puisque tu as commenté sans te connecter à ff.net Wink

JackB a écrit:
Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre j'ai trop rigoler avec sarek derrière j'aurais aimé savoir ce qu'il pense
Les voies de Sarek sont impénétrables XD

JackB a écrit:
et finalement Jim ne lui a tj pas demander pour SP, avoue, on vas pas le voir ? ( noooooooooon),
Mais si, mais si, le moment venu, il le verra Wink

JackB a écrit:
sinon le lemon huum miam miam xD

Ok XD

JackB a écrit:
et je vois avec l'anonce en bas que les prochains chap vont être mouvementé j'ai hâte fufufu
Je pars donc sur la timeline de Into Darkness, mais je vais modifier pas mal de choses Wink

JackB a écrit:
bon courage pour la suite et merci pour ce super chapitre trop bien écrit comme d'habitude
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 16:49

Chapitre 8 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 16:58

Super, on plonge dans l'action, j'adore  I love you 

Apparemment, Jim et Spock s'en sortent bien (je veux qu'ils font bien la part des choses : vouvoiement, capitaine...). J'aime cette façon de s'exprimer pendant "le boulot". J'aime retrouver l'atmosphère de l'Enterprise en mission  I love you 

Oh, oh, Uhura nous cache quelque chose  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 17:11

flonaru a écrit:
Super, on plonge dans l'action, j'adore  I love you 
Enfin! ^^ J'ai trop envie d'écrire la suite!

flonaru a écrit:
Apparemment, Jim et Spock s'en sortent bien (je veux qu'ils font bien la part des choses : vouvoiement, capitaine...). J'aime cette façon de s'exprimer pendant "le boulot".
Ils ont pas vraiment le choix en même temps. Mais j'avoue, même si c'est galère à écrire (faut rester concentré, comme eux en fait lol) que c'est assez sympa Wink

flonaru a écrit:
J'aime retrouver l'atmosphère de l'Enterprise en mission  I love you
Moi aussi! ^^ 

flonaru a écrit:
Oh, oh, Uhura nous cache quelque chose  Wink 
Niak niak niak niak  Twisted Evil 

Réponse à ta review sur ff.net :

flonaru a écrit:
Même si tu reprends la trame Into Darkness, j'ai eu quand même envie de lire jusqu'au bout.
ça me rassure, je ne veux surtout pas que ce soit ennuyeux.

flonaru a écrit:
Les petites différences me plaisent bien.
Ben ouais, je n'aime pas la scène où ils se disputent avant que Jim change d'avis. ça me fait mal au coeur à chaque fois. Et puis forcément, la femelle blonde devait être accueillie, enfin, comme elle le mérite XD

flonaru a écrit:
Narrer les évènements, les dialogues, tout cela est trop bien écrit !
Merci!  Embarassed 

flonaru a écrit:
J'adore Spock est jaloux et vert de rage !
Il est tellement mignon ^^

flonaru a écrit:
Je suis curieuse de découvrir les autres petites différences que tu vas apporter.
Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 17:21

Citation :
   Oh, oh, Uhura nous cache quelque chose  cyclops 

Niak niak niak niak   Evil or Very Mad 

Oui Niak, Niak, Niak, on aura peut-être des éclaircissements au prochain chapitre  Razz 

Citation :
   Même si tu reprends la trame Into Darkness, j'ai eu quand même envie de lire jusqu'au bout.

ça me rassure, je ne veux surtout pas que ce soit ennuyeux.

Je te rassure ce n'EST PAS DU TOUT ennuyeux. C'est revivre le film avec Jim/Spock ensemble  I love you et la femelle blonde tu vas pas l'épargner  Twisted Evil 

Citation :
   J'adore Spock est jaloux et vert de rage !

Il est tellement mignon ^^
Ca ne déplaît pas non plus à Jim  pirat 

Pour conclure, comme d'hab, toujours autant de plaisir à te  lire   Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 375247 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 670126 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 328444
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 17:37

flonaru a écrit:
Oui Niak, Niak, Niak, on aura peut-être des éclaircissements au prochain chapitre  Razz
Peut-être. je sais déjà exactement à quel moment je vais donner des précisions, mais je saurais pas dire si ce sera dans le prochain chapitre. 

flonaru a écrit:
Je te rassure ce n'EST PAS DU TOUT ennuyeux. C'est revivre le film avec Jim/Spock ensemble  I love you et la femelle blonde tu vas pas l'épargner  Twisted Evil
Merci. Oui, j'aime l'idée de revivre le film alors qu'ils sont en couple. Et Carol, elle va ramasser XD 

flonaru a écrit:
Ca ne déplaît pas non plus à Jim  pirat
 
Pas du tout, en effet. il aime que Spock soit jaloux ^^

flonaru a écrit:
Pour conclure, comme d'hab, toujours autant de plaisir à te  lire   Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 375247 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 670126 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 328444
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 22:46

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre j'ai trop rigoler avec sarek derrière j'aurais aimé savoir ce qu'il pense
Les voies de Sarek sont impénétrables XD

noooooon c'est pas juste

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
et finalement Jim ne lui a tj pas demander pour SP, avoue, on vas pas le voir ? ( noooooooooon),
Mais si, mais si, le moment venu, il le verra Wink

Ouff tu me rassure là

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
sinon le lemon huum miam miam xD

Ok XD
ça veux dire que j'ai aimé xD

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
et je vois avec l'anonce en bas que les prochains chap vont être mouvementé j'ai hâte fufufu
Je pars donc sur la timeline de Into Darkness, mais je vais modifier pas mal de choses Wink
j'avais compris, ^^ hâte de voir ce que tu vas en faire

sinon je lirais et commenterais le chap 8 que tu viens de posté quand je pourrais apparement il à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 22:52

JackB a écrit:
Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre j'ai trop rigoler avec sarek derrière j'aurais aimé savoir ce qu'il pense
Les voies de Sarek sont impénétrables XD

noooooon c'est pas juste
XD éouais

JackB a écrit:
Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
et finalement Jim ne lui a tj pas demander pour SP, avoue, on vas pas le voir ? ( noooooooooon),
Mais si, mais si, le moment venu, il le verra Wink

Ouff tu me rassure là
Mais oui t'inquiète Wink

JackB a écrit:
Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
sinon le lemon huum miam miam xD

Ok XD
ça veux dire que j'ai aimé xD
J'avais compris ^^

JackB a écrit:
Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
et je vois avec l'anonce en bas que les prochains chap vont être mouvementé j'ai hâte fufufu
Je pars donc sur la timeline de Into Darkness, mais je vais modifier pas mal de choses Wink
j'avais compris, ^^ hâte de voir ce que tu vas en faire
Dis moi ce que tu penses du chapitre 8 Wink

JackB a écrit:
sinon je lirais et commenterais le chap 8 que tu viens de posté quand je pourrais apparement il à l'air bien ^^
Quand tu veux Wink Oui, je suis assez contente du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptySam 7 Juin - 16:29

Chapitre 9 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptySam 7 Juin - 17:20

Je continue ici ma com. débutée sur FF.  Smile 

Donc je disais que j'appréciais grandement que tu fasses plus interagir Bones  Razz 
J'ai adoré la scène où il détourne le regard quand Uhura regarde vite dans sa direction, quand Kirk essaie lui faire avouer. Et je ne m'attendais pas à ce qu'il embrasse fougueusement sa nouvelle petite amie, mais c'est qu'il est amoureux passionné notre docteur  Embarassed 
Auras-tu l'occasion de raconter comment ils ont fini ensemble ? ça serait bien, je trouve  Wink 
Cela m'a fait trop rire que ce soit Jim qui fasse sa petite "crise" au lieu d'Uhura. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi il tient tant à connaître l'élu d'Uhura, l'histoire de fraternisation entre membres d'équipage est juste une excuse.

Je reviens sur Sulu : c'est que mine de rien faut pas le titiller, il peut être redoutable sous son air calme et discret (comme un samouraï ou un ninja : apparence tranquille mais force redoutable et calculée).
J'adore la réplique : "Chekov, vous avez cassé mon vaisseau ?!" Pauvre Chekov, mais il assure quand même (je l'imaginais comme dans le film).

J'ai particulièrement apprécié aussi ton petit clin d'oeil à ma fic. Lorsque Spock se dirige vers sa cible, la femelle blonde.  Wink 

Comme ton précédent chapitre, je n'ai trouvé aucun ennui à lire, même si tiré du film.
Ta variante me plaît beaucoup. I love you  I love you  Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 328444  Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 670126 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptySam 7 Juin - 17:53

flonaru a écrit:
Je continue ici ma com. débutée sur FF.  Smile
 
Pas de souci Wink

flonaru a écrit:
Donc je disais que j'appréciais grandement que tu fasses plus interagir Bones  Razz 
J'ai adoré la scène où il détourne le regard quand Uhura regarde vite dans sa direction, quand Kirk essaie lui faire avouer. Et je ne m'attendais pas à ce qu'il embrasse fougueusement sa nouvelle petite amie, mais c'est qu'il est amoureux passionné notre docteur  Embarassed
J'aimais ton idée de mettre Bones en couple. J'aime qu'il soit heureux. et Uhura est tellement jolie et gentille. Le baiser, c'était pas prémédité XD Comme à peu près tout, à chaque fois. Mais ça me semblait évident, connaissant le caractère enflammé de Léonard.
 
flonaru a écrit:
Auras-tu l'occasion de raconter comment ils ont fini ensemble ? ça serait bien, je trouve  Wink
T'inquiète, ça viendra en temps voulu Wink la fic ne s'arrêtera pas à la fin du film, elle continuera un peu plus loin.
 
flonaru a écrit:
Cela m'a fait trop rire que ce soit Jim qui fasse sa petite "crise" au lieu d'Uhura. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi il tient tant à connaître l'élu d'Uhura, l'histoire de fraternisation entre membres d'équipage est juste une excuse.
C'est la seule excuse valable qu'il a trouvé. En vrai, je pense qu'il veut savoir juste parce que c'est une grosse commère refoulée XD et aussi parce qu'il n'aimait pas être en froid avec Nyota et qu'il veut savoir qu'elle va mieux.

flonaru a écrit:
Je reviens sur Sulu : c'est que mine de rien faut pas le titiller, il peut être redoutable sous son air calme et discret (comme un samouraï ou un ninja : apparence tranquille mais force redoutable et calculée).
Ben c'est Sulu quoi lol le gars qui fait de l'escrime à moitié nu dans les couloirs XD

flonaru a écrit:
J'adore la réplique : "Chekov, vous avez cassé mon vaisseau ?!" Pauvre Chekov, mais il assure quand même (je l'imaginais comme dans le film).
C'est une des répliques de Jim dans le film. je n'ai rien inventé, mais j'adore ce moment. Le pauvre Chekov, on a tellement envie de lui faire un câlin lol

flonaru a écrit:
J'ai particulièrement apprécié aussi ton petit clin d'oeil à ma fic. Lorsque Spock se dirige vers sa cible, la femelle blonde.  Wink 
Wink ça me fait rire d'imaginer Spock la nommer comme ça dans sa tête.

flonaru a écrit:
Comme ton précédent chapitre, je n'ai trouvé aucun ennui à lire, même si tiré du film.
Ta variante me plaît beaucoup. I love you  I love you  Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 328444  Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 670126 
Merci! ça me fait plaisir!

Réponse à ta review ff.net :

flonaru a écrit:
Comme d'habitude c'est superbement écrit : fluide, clair. Je visualise très bien les scènes d'action (je suis consciente que ce n'est pas facile de décrire des actions).
Les scènes d'actions c'est hyper dur. Pour moi c'est bien plus compliqué que les lemons XD Faut maintenir le rythme, mais en prenant le temps de décrire les paysages, les réactions des persos, mais suffisamment rapidement pour qu'on ait l'impression que les évènements s'enchainent très vite.

flonaru a écrit:
J'ai l'impression que tu as repris les répliques du films (alors soit tu les connais toutes, soit tu t'es "amusée" à revisionné le film).
Je revisionne le film morceau par morceau et réécrivant les répliques Wink

flonaru a écrit:
J'ai noté aussi la précision du nom des vaisseaux.
Pareil, le film Wink

flonaru a écrit:
Je dirais aussi que certaines répliques sont cultes, notamment celle de Sulu (menaçant Harrison) et la réponse de Bones.
Du film aussi Wink

flonaru a écrit:
Tu as très bien intégré ces dialogues dans ta trame. Et j'adore les petits détails, notamment Jim qui veut tirer les vers du nez d'Uhura, trop fort ! Et notre Bones qui se montre un amoureux fougueux, j'adore (il a droit aussi d'être heureux en amour). J'apprécie aussi que Bones soit davantage présent dans ton histoire.
Je voulais absolument plus de Bones que dans le film, parce qu'il me manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 10:53

Chapitre 10 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 11:18

Comme d'hab je continue ce que j'ai commencé sur FF.  Wink 

J'ai envie d'ajouter que j'adore toujours quand Bones et Spock se chamaillent (c'est culte pour moi).

J'ai grandement apprécié que Spock s'en prenne comme il faut à la femelle blonde (non mais alors c'est quoi cette voleuse de mari  Idea Mad ). Le seul moment où elle assure c'est lorsqu'elle désamorce la bombe, le reste du temps, je la déteste, son comportement m'énerve.  Mad 

Ca m'intrigue, Khan a "remarqué" qu'il y a quelque chose entre le capitaine et son 1er officier, hum, hum, que nous réserves-tu ?  Cool 

Je SUIS pressée de découvrir la suite  bounce Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 12:03

flonaru a écrit:
J'ai envie d'ajouter que j'adore toujours quand Bones et Spock se chamaillent (c'est culte pour moi).
Moi aussi! Bones a le don de rendre Spock hilarant XD

flonaru a écrit:
J'ai grandement apprécié que Spock s'en prenne comme il faut à la femelle blonde (non mais alors c'est quoi cette voleuse de mari  Idea Mad ). Le seul moment où elle assure c'est lorsqu'elle désamorce la bombe, le reste du temps, je la déteste, son comportement m'énerve.  Mad
Elle m'horripile aussi. En revisionnant le film, j'avais envie de la frapper. ça s'est ressenti dans les pensées de Kirk, je trouve, dans la scène où elle se déshabille. Il n’apprécie pas du tout la manœuvre. Sans parler de Spock en mode "rhabille-toi, sale p**e!" XD  

flonaru a écrit:
Ca m'intrigue, Khan a "remarqué" qu'il y a quelque chose entre le capitaine et son 1er officier, hum, hum, que nous réserves-tu ?  Cool
Oui, il a remarqué, vu qu'il est incroyablement intelligent XD Tu verras bien Wink  

flonaru a écrit:
Je SUIS pressée de découvrir la suite  bounce Very Happy 
Bientôt!

Réponse à ta review sur ff.net :

flonaru a écrit:
C'est toujours aussi passionnant à lire.
Merci!

flonaru a écrit:
Je visualise très bien les scènes du film au fur et à mesure de la lecture, avec en plus tes petits "plus" tout à fait à mon goût (genre Kirk qui embrasse Spock, Spock qui ramasse comme il se doit la blondasse...).
Il fallait bien que je réécrive la scène où Uhura embrasse Spock après Kronos ^^ Et la blondasse m'énerve trop.

flonaru a écrit:
Je note bien que tu as continué à reprendre les répliques du film (encore un long travail minutieux rien que pour nous faire plaisir).
C'est fastidieux, mais je m'éclate ^^

flonaru a écrit:
J'admire ta syntaxe, la fluidité, le vocabulaire. Tout cela, en plus de ton imagination, fait une super fic à lire, non à savourer.
Merci beaucoup!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 14:20

Bon tous tes petits commentaires me donnent encore plus envie de découvrir la suite  bounce I love you 

je sens que je vais apprécier encore les disputes Bones/Spock, l'achevage de la femelle blonde (j'espère), les petits bisous volés de notre couple et que va nous réserver Khan ?!!!

 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 375247  Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 328444  Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 670126 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 19:39

Voilà c'est fait, comme promis voici 2 montages pour illustrer tes premiers chapitres (une fois que j'ai commencé je ne m'arrête plus  Rolling Eyes ' I love you  J'espère que ça va te plaîre  Wink  I love you

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Spirk_12

 
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 St_spi10

J'en ai fait 2 autres postés dans "mes 1ers montages"  bounce  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 11:23

J'ai pas reçu le mail qui me prévient des nouveaux posts  Mad 
Il sont magnifiques! Merci!
J'adore l'image au centre du deuxième  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 12:05

Le premier illustre leur lune de miel  Embarassed I love you 

Et le deuxième leur retour à bord de l'Enterprise et la belle image peut illustrer le souvenir de leur lune de miel, mais surtout l'amour toujours présent dans leur esprit.  Razz I love you 

Heureuse que ça te plaise Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 375247 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 325555 Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 328444 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 15:02

Chapitre 11 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 16:50

Dans ce chapitre j'ai l'impression que l'amour entre nos deux protagonistes se renforce. Les regards de Kirk pour chercher un soutien chez Spock, le BAISER sur la passerelle quand ils pensent que c'est la fin (j'ai trop aimé) et le BAISER dans l'ascenseur (ça sent le drame qui va venir......). Suspect 
Et toutes les répliques du film que tu intègres trop bien avec ta description des évènements et avec tes rajouts.
Un bémol : t'es trop gentille avec la blondasse (non je plaisante, c'est pas vraiment le lieu  No )

Bon en gros, comme d'habitude c'est :  I love you Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 375247 I love you Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 325555 I love you Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 328444 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 16:58

flonaru a écrit:
Dans ce chapitre j'ai l'impression que l'amour entre nos deux protagonistes se renforce.
Je sais pas comment dire, mais, ils me manquent. Ils ont pas assez de temps à eux, forcément.

flonaru a écrit:
Les regards de Kirk pour chercher un soutien chez  Spock, le BAISER sur la passerelle quand ils pensent que c'est la fin (j'ai trop aimé) et le BAISER dans l'ascenseur (ça sent le drame qui va venir......). Suspect 
J'ai tellement aimé écrire ces scènes. J'espère qu'elles se fondent bien dans l'intrigue originale.

flonaru a écrit:
Et toutes les répliques du film que tu intègres trop bien avec ta description des évènements et avec tes rajouts.
Merci!

flonaru a écrit:
Un bémol : t'es trop gentille avec la blondasse (non je plaisante, c'est pas vraiment le lieu  No )
Peuchère! La pauvre elle ramasse déjà tellement lol

Réponse à ta review ff.net :

flonaru a écrit:
Moi je continue à super apprécier ta version. Déjà (et comme d'hab) le style d'écriture est clair et fluide. Quand je lis, revois le film avec en plus tes "ajouts".
Merci, ça me demande beaucoup de boulot Wink

flonaru a écrit:
J'ai été émue lorsque Spock enlace Jim et l'embrasse, pensant leur dernière heure arrivée, sans se soucier de l'équipage (bon toutes les personnes sur le pont le savent désormais...) mais personne ne s'y attardent vu les évènements. Peut-être plus tard...
T'inquiète, le moment venu, ils reviendront dessus lol

flonaru a écrit:
Déchirant aussi quand Spock ne veut pas que Kirk parte à l'assaut de l'ennemi avec un autre ennemi, Khan.
J'avais envie de pleurer >_<

flonaru a écrit:
Encore une fois, arrivée à la fin, je veux déjà la suite ! Comment va se passer l'altercation Komack, Kirk, Khan...
Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape    Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avant les ténèbres - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com