French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 0:04

Spock soupira contre sa bouche, avant de séparer leurs lèvres, le souffle court.
- Déshabille-moi... souffla-t-il à son oreille avant d'embrasser son cou et ses épaules.
Le Vulcain ne pensait plus au lieu. Il n'y avait plus que Jim et leur amour, leur désir de s'unir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 0:13

L'humain sourit légèrement et s’acquitta aisément de sa tâche, quoi que les baisers du vulcain contre son cou le déconcentraient et lui tiraient des petits gémissements de plaisir. Il caressa les cuisses de son compagnon, et posa un regard brûlant d'envie sur le membre de celui-ci. Il le voulait en lui maintenant, mais il savait qu'une préparation était nécessaire, sans quoi il serait incapable de se lever par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 0:19

Une fois complètement nu contre Jim, Spock amena sa main à la bouche de son compagnon, tandis qu'il continuait d'embrasser son cou. Une fois que son amant ait suffisamment humidifié ses doigts, il les amena à son antre, la caressant tout en lui écartant les cuisses. Finalement, avant de commencer la préparation, le Vulcain eut envie d'essayer quelque chose et il retourna Kirk sur le ventre, s'allongeant contre lui. Il lui écarta les cuisses légèrement et vint le préparer, insérant chaqud doigt l'un après l'autre tout en restant attentif à ses ressentis. Il ne cessait d'embrasser les épaules, la nuque et le dos de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 0:28

Le jeune homme lécha longuement les doigts de son amant, conscient de leur sensibilité. Quand celui-ci le tourna sur le ventre il suivit le mouvement sans hésitation, comprenant ce que voulait son compagnon. Il croisa les bras sur l'oreiller et appuya son front dessus. Il se crispa légèrement lors de la préparation, mais rapidement son corps se détendit, et il se remit à gémir de plaisir :
- viens...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 9:15

Spock était allongé sur Jim, son torse collé à son dos. Il retira ses doigts, passa ses mains sur ses épaules, ses bras, jusqu'à venir enlasser ses mains, puis, en passant ses jambes entre les cuisses de Kirk, il les écarta pour venir le pénétrer en douceur. Le Vulcain poussa un soupir de plaisir contre la nuque de Jim, et il s'arrêta, attendant que celui-ci s'habitue à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 9:28

L'humain s'efforça de respirer calmement, sentant son corps se détendre progressivement. Il entrelaça ses doigts avec ceux de Spock et les serra doucement quand il fut prêt pour lui faire comprendre qu'il pouvait bouger. La douleur disparue bien vite au profit du plaisir, dès que son compagnon commença à se mouvoir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 9:44

Spock bougeait lascivement contre lui, tout en embrassant ses épaules et sa nuque, ses lèvres glissant sur sa peau. Ses coups de reins étaient profonds, lents, et doux mais pas brutaux, faisant monter le plaisir par vagues. En s'allongeant contre son corps, il vint mordiller son oreille et embrasser sa joue, souhaitant atteindre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 9:50

Jim soupira de plaisir, se cambrant sous le corps de son amant, et frissonnant sous ses baisers. Il tourna la tête pour venir capturer les lèvres de Spock en un baiser passionné, étouffants ainsi les gémissements qui commençaient à lui échapper, et glissa une main dans ses cheveux d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 10:21

Spock gémit contre ses lèvres, approfondissant encore ses mouvements contre son corps. Après un moment, il se redressa, tirant contre lui le buste de son amant pour le coller au sien, et vint glisser une main sur son ventre jusqu'à son membre tendu qu'il caressa au rythme de ses coups de reins. Leurs langues se mêlaient dans une danse sensuelle, et il accéléra. Leurs peaux claquaient avec force. Spock tenait son compagnon contre lui, leurs mains toujours liées.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 10:41

Jim peina à retenir un cri quand il sentit la main de son vis-à-vis venir le caresser. Ses doigts se resserrèrent sur ceux de Spock, puis il glissa une main vers la nuque du vulcain, la caressant avant de remonter vers ses cheveux et de trouver le bord d'une oreille qu'il parcourut du bout des doigts. Il était à bout de souffle et sentait revenir la jouissance qui l'avait submergée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 10:57

Une vague intense de plaisir submergea Spock quand Jim vint caresser son oreille, et il se fondit plus profondément en lui, accentuant encore ses baisers et ses coups de reins. Rapidement, le plaisir était trop intense, malgré l'absence de fusion mentale, le Vulcain se répandit en lui dans un râle avant de s'immobiliser, tenant toujours l'Humain contre lui, dans ses bras. Son front se posa sur son épaule et il expira lentement, laissant la torpeur post-orgasme l'envahir. Ses yeux papillonnèrent un instant mais il se fit violence pour rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 11:02

Quand il sentit son amant se répandre en lui la jouissance vint le prendre à son tour et son gémissement vint se perdre sur les lèvres du vulcain. Il ferma les yeux un instant, profitant du moment, conscient que ça n'arriverait peut être plus avant un certain temps. Il s'allongea et entraîna son compagnon avec lui, se blottissant dans ses bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 11:21

Spock se blottit entre les bras de son amant, le regardant avec tendresse. Il leva la main et vint caresser sa joue avant de s'avancer pour embrasser doucement ses lèvres. Il se sentait apaisé, libéré de ses craintes, de ses doutes et de sa peur, comme si la jouissance l'avait expulsée de son corps. Le lien qu'il partageait avec Jim était des plus précieux et pour rien au monde il ne le romprait. C'était bien trop précieux à ses yeux.
- Il va falloir que nous nous rhabillions. Que l'on nous retrouve dans cette situation pourrait être très embarrassant et venir compromettre ma thérapie, et les moments que nous partagerions.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 11:29

L'humain soupira doucement, se sentant flotter sur un petit nuage de bonheur qu'il n'aurait quitté pour rien au monde, si ce n'était qu'il ne tenait vraiment pas à être surprit par quelqu'un.
- tu as raison... et j'ai besoin d'une douche avant que quelqu'un arrive...
A contre coeur il se redressa, quittant l'étreinte de son amant et s'étira puis se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres :
- je vais me préparer... On se revoit pour le repas de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 11:41

Le Vulcain répondit à son baiser puis le suivit des yeux lorsqu'il se leva.
- Oui. Bon courage pour tes exercices. Je vais faire de mon mieux aussi.
Il le regarda aller dans la salle de bain et en ressortir presque immédiatement, lavé par la douche sonique, puis remettre chacun de ses vêtements. Encore nu, Spock quitta le lit et le rejoignit, l'enlaça tendrement en l'embrassant une dernière fois, ses doigts caressant ses cheveux courts.
- A ce soir, T'hy'la.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 11:49

Jim eu tôt fait d'être prêt, ne voulant pas être en retard. Il n'aurait pas voulu gâcher la chance qu'ils avaient ici de soigner Spock. Il prit le visage de son amant dans ses mains et lui rendit son baiser puis appuya son front contre le sien :
- à ce soir...
Il déposa un baiser sur la pointe d'une oreille puis retourna vers la porte :
- Au fait... je crois que j'aime vraiment ce mot... T'hy'la...
Il lui sourit et sortit, rejoignant raidement ses quartiers. Il se sentait particulièrement détendu, ce qui au fond ne pourrait que l'aider dans ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 12:18

Spock eut un léger sourire, puis il alla se rhabiller.
- Il te va bien.
Le Vulcain aussi se sentait détendu, comme si son âme était synchronisée sur celle de Jim. Il savait que sa méditation n'en serait que meilleure.

Un peu plus tard, un psychothérapeute vint sonner à la porte de la chambre de Kirk pour ses premiers exercices. Ceux-ci seraient effectués dans la chambre, dans le coin réservé à la méditation. C'était un jeune Vulcain du même âge que Jim. Son regard pétillait d'intelligence et de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 12:28

L'humain fut surprit de se retrouver face à quelqu'un de plus jeune que les guérisseurs qu'il avait vu jusque là, mais dans un certain sens il se sentait aussi plus à l'aise. Il remarqua la curiosité dans les yeux du vulcain, fait peu commun chez un peuple qui conservait souvent un air neutre. Le jeune homme se demanda ce qui causait la curiosité du vulcain, mais songea qu'il serait mal venu de l'interroger. Aussi se contenta t-il de l'accueillir poliment et avec un sourire, préférant laisser au garçon la possibilité de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 12:38

Le jeune guérisseur entra dans la pièce, les portes se refermant derrière lui dans un sifflement léger. Il avait le dos droit, l'air maitre de lui mais son visage semblait animé d'une grande quantité d'émotions.
- Bonjour, Capitaine Kirk. Je m'appelle Årįtkòn, mais comme il est difficile à prononcer pour un Humain, vous pouvez utiliser mon nom Vulcain, Sarik. Je suis mi-Vulcain, mi-Romulien et je suis le psychothérapeute en charge de votre formation. Sevak a pensé que mon esprit, sujet aux émotions mais régi par la logique vulcaine, serait plus compatible avec le vôtre. Mais rassurez-vous, je possède toutes les capacités psychiques vulcaines. Avez-vous des questions avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 12:45

Le capitaine fut intrigué par l'origine du jeune homme. Mi romulien mi vulcain? Il connaissait l'histoire commune entre ces deux peuples, mais ils avaient tendance à ne pas s'apprécier. Mais c'était une surprise agréable, pour lui qui était d'un naturel curieux. et selon lui, un excellent choix également. Il lui serait plus facile d'être à l'aise avec Sarik, et Sarik comprendrait sans doute mieux comment aborder les exercices pour les rendre accessibles et compréhensibles pour un humain.
- Bonjour Sarik. Content de vous connaitre. Je n'ai pas de questions particulières... je suppose que Sevak vous a déjà expliqué que je n'y connaissais rien en matière de méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 12:56

Le jeune homme s'avança vers la zone réservée à la méditation et s'installa sur les coussins.
- Il m'a dit, oui, fit-il dans un léger sourire. Ce n'est pas une activité familière aux humains. Il faut dire que vous vivez quotidiennement avec vos émotions et elle ne dérange pas votre vie, méditer serait quelque peut... illogique, si je peux m'exprimer ainsi.
Il lui fit signe de venir s'installer en face de lui. A côté d'eux se trouvait une petite console. Sarik pianota dessus, commandant la fermeture des volets et l'allumage tamisé de petites lumières incrustées dans les meubles, projetant une douce lueur orangée. D'une autre commande, une fragrance épicée mais apaisante commença à embaumer la pièce.
- Nous allons commencer avec un premier exercice. Celui-ci consistera en une méditation de premier niveau. Je vais sonder votre esprit par une fusion mentale mais je n'interviendrai pas dans vos pensées, comme si je n'étais que spectateur. La méditation de premier niveau est la plus simple à maitriser, et même les Humains y parviennent, notamment les moines et les adeptes du zen. Il vous suffit de vider votre esprit. Ressentez chaque partie de votre corps, visualisez la et triez vos pensées pour éloigner celles qui sont négatives, comme le doute, la peur, la colère, le chagrin. Faites comme si je n'étais pas là, c'est important que vous agissiez spontanément, sans essayer de me cacher certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 13:06

Jim vint s'asseoir en tailleur, cherchant une position où il se sentait confortable :
- certains humains aiment méditer malgré tout, ou pratiquer des équivalents, du type yoga, ce genre de choses... Je suppose que parfois, ça ne fait pas de mal de méditer, même pour des humains...
Il écouta attentivement les consignes, ne pouvant s'empêcher de songer qu'une méditation accessible aux moines et maîtres zen n'allait pas être si simple que ça! Mais il ne pouvait pas échouer. Il inspira profondément, notant au passage l'odeur étrange, pour lui humain, mais pas désagréable.
- okay... je pense qu'on peut commencer...
Il ferma les yeux, préférant ne pas être dérangé par la vue de l'environnement non familier, et profitant du sentiment de détente qu'il éprouvait il entama l'exercice. Vider son esprit, ressentir chaque partie de son corps, et ne pas se laisser déconcentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 13:17

En voyant que Jim se lançait dans l'exercice, Sarik vint poser ses doigts sur son visage et plongea dans son esprit. Il se rangea dans un coin pour n'être que spectateur des pensées et des sensations du jeune capitaine, et n'intervint pas. Il vit d'abord quelques souvenirs, notamment le moment partagé avec Spock, tout récemment, ou sa rencontre, froide, avec Sarek, quelques doutes sur la façon dont le père pouvait l'accepter et enfin ses pensées se firent plus ordonnées, moins émotionnelles. Jim y parvenait, non sans une grande concentration, mais il y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 13:23

L'humain devait faire de grands efforts de concentration pour lutter contre le brouhaha qu'était habituellement son esprit. Après tout, le bouillonnement dans sa tête c'était aussi ce qui faisait de lui celui qu'il était. Une personne vive, toujours avec cents projets en tête, capable de réagir au quart de tour... mais il était déterminé, et petit à petit il parvint à écarter les pensées qui parasitaient son esprit. Il prit conscience de chaque partie de son corps, commençant par la tête, puis les épaules, et continuant ainsi jusqu'aux pieds. Quand il sentait sa concentration se perdre en cours de route, il reprenait depuis le début. Il se sentit envahit par un calme étrange, inconnu, un silence presque inquiétant s'imposant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 EmptySam 1 Nov - 13:29

Sarik était satisfait de voir que Jim arrivait à calmer son esprit. Toujours à travers la fusion mentale, il lui donna quelques indications.
- Maintenant que vous avais fait le vide dans votre esprit, essayez d'écarter les mauvaises émotions. Reprenez les une par une et contrôlez les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain   Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson part. 9 (Syhta/Selek) - Nouvelle Vulcain
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frisson part. 14 (Selek/Syhta) - Nouvelle Vulcain
» Frisson part. 8 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 10 (Syhta/Selek)
» Frisson part. 11 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 12 (Selek/Syhta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: Sur Vulcain-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit